Renault et Eagle Medallion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault et Eagle Medallion

forum pour les passionnés des Renault Medallion et Eagle Medallion Sedan (4 portes) et SportWagon (breack)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Différence des équipements entre DL et LX

    Vlad 89
    Vlad 89
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 45
    Localisation : yonne

    Différence des équipements entre DL et LX  Empty Différence des équipements entre DL et LX

    Message  Vlad 89 Sam 29 Jan - 14:39

    Voila les diff qu'il y a entre les équipements des finitions DL et LX

    Simple radio dans le DL contre Chaine hifi radio cassette avec équalizer digital et commande au volant by Jensen

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vlad 89
    Vlad 89
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 45
    Localisation : yonne

    Différence des équipements entre DL et LX  Empty Re: Différence des équipements entre DL et LX

    Message  Vlad 89 Sam 29 Jan - 22:50

    Simple miroir de courtoisie pour la medallion DL quand à celui de la LX il dispose d'un cache qui allume des lumiéres quand on l'ouvre (éteinte sur la photo)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vlad 89
    Vlad 89
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 45
    Localisation : yonne

    Différence des équipements entre DL et LX  Empty Re: Différence des équipements entre DL et LX

    Message  Vlad 89 Sam 29 Jan - 22:55

    aucun feux de brouillard sur la finition DL alors que la DX est équipeux de deux feux de brouillard arriere

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    StephTXE
    StephTXE


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Rouen

    Différence des équipements entre DL et LX  Empty Re: Différence des équipements entre DL et LX

    Message  StephTXE Lun 14 Fév - 1:35

    Les feux de brouillard arrière ont surement été rajoutés lors de son homologation en France non? Il ne me semble pas que ça existe ces feux aux Etats Unis, non? En France le feu AR de brouillard est devenu obligatoire en 1990, donc à comparer avec les dates d'importation de tes deux Medallions
    Vlad 89
    Vlad 89
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 45
    Localisation : yonne

    Différence des équipements entre DL et LX  Empty Re: Différence des équipements entre DL et LX

    Message  Vlad 89 Lun 14 Fév - 11:01

    je ne pense pas que cela soit du rajouter mais qui sais je ne connais pas tout donc je vais me renseigner, je vous tiendrais au courant

    Contenu sponsorisé


    Différence des équipements entre DL et LX  Empty Re: Différence des équipements entre DL et LX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:35