Je vous présente mes deux R21. Toute les deux phase 1, toutes les deux en version TXE motorisées par le 2,0L injection 120ch non dépollué bien sur.
Equipements spécifiques: Parechocs couleurs carrosserie, Vitres élec avant, fermeture centralisée direction assistée
Options Vitres arrières électriques, rétros électriques, vitres teintées, jantes alu 14" autoradio avec commande au volant, antibrouillards avant.
En gris voici la version 9cv boîte manuelle avec les options citées plus haut (rajoutées par mes soins sauf vitres teintées et jantes alu)
En blanc, la version 11cv boîte auto AR4 (4 rapports qui a remplacé la MJ3 des débuts, que l'on retrouve sur Medallion) récemment acquise avec seulement 78000km au compteur, un entretien soigneux et une BVA neuve de l'an dernier. Celle ci n'a pour le moment aucune option et a besoin de bricoles pour la rendre présentable (pour le moment j'ai juste refait le parechoc arrière). Après les modifs intermédiaires au millésime 1988 (baguettes latérale clipsées et plus collées, logo Renault21 différent) les R21 blanches ou grises argent perdent leur intérieur bleu contre un intérieur gris plus conventionnel.
Au jeu des différences, l'automatique a droit à une moquette de capot, un deuxième ventilo pour le refroidissement moteur, un support moteur supplémentaire à l'avant, des cardans et une descente d'échappement modifiée pour cause de boite plus large et une calandre ouverte comme les diesels pour mieux respirer (la grise a aussi une calandre ouverte que j'ai posé).
Voili voilou, à défaut de Medallion
Equipements spécifiques: Parechocs couleurs carrosserie, Vitres élec avant, fermeture centralisée direction assistée
Options Vitres arrières électriques, rétros électriques, vitres teintées, jantes alu 14" autoradio avec commande au volant, antibrouillards avant.
En gris voici la version 9cv boîte manuelle avec les options citées plus haut (rajoutées par mes soins sauf vitres teintées et jantes alu)
En blanc, la version 11cv boîte auto AR4 (4 rapports qui a remplacé la MJ3 des débuts, que l'on retrouve sur Medallion) récemment acquise avec seulement 78000km au compteur, un entretien soigneux et une BVA neuve de l'an dernier. Celle ci n'a pour le moment aucune option et a besoin de bricoles pour la rendre présentable (pour le moment j'ai juste refait le parechoc arrière). Après les modifs intermédiaires au millésime 1988 (baguettes latérale clipsées et plus collées, logo Renault21 différent) les R21 blanches ou grises argent perdent leur intérieur bleu contre un intérieur gris plus conventionnel.
Au jeu des différences, l'automatique a droit à une moquette de capot, un deuxième ventilo pour le refroidissement moteur, un support moteur supplémentaire à l'avant, des cardans et une descente d'échappement modifiée pour cause de boite plus large et une calandre ouverte comme les diesels pour mieux respirer (la grise a aussi une calandre ouverte que j'ai posé).
Voili voilou, à défaut de Medallion