Renault et Eagle Medallion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault et Eagle Medallion

forum pour les passionnés des Renault Medallion et Eagle Medallion Sedan (4 portes) et SportWagon (breack)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Hello tout le monde!

    avatar
    avantime75


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Orléans, Paris

    Hello tout le monde! Empty Hello tout le monde!

    Message  avantime75 Lun 14 Fév - 21:55

    Salut tout le monde! Voilà quelques jours que je me suis inscrit ici mais je ne me suis toujours pas présenté!
    J'ai 24 ans et je vis sur Orléans pour le moment, ayant le projet de retourné sur Paris...
    Fan de voitures depuis toujours, c'est plutôt l'objet automobile que la mécanique que j'aime. L'histoire des marques, des modèles, de l'industrie...
    Mes coups de coeur auto vont vers certaines marques comme Renault (évidemment!), PSA (un peu chauvin j'avoue!), Saab que j'adore, Honda, Nissan (depuis une quinzaine d'année surtout), Infiniti et d'autres que je dois oublier!
    Ma voiture est une Mégane Classic I face 2 1.4 16V de 2000... J'ens uis ravi pour le moment! Confortable, fiable et plutôt jolie, je suis heureux de l'avoir car la Mégane Classic fut, dès sa sortie en 1996 un de mes coups de coeur! (Déjà petit, j'avais de drôles de goûts...)!
    Je posterai des photos d'ici quelques temps!
    Vlad 89
    Vlad 89
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 45
    Localisation : yonne

    Hello tout le monde! Empty Re: Hello tout le monde!

    Message  Vlad 89 Lun 14 Fév - 22:11

    bienvenue a toi parmis nous merci de t'etre presenter , nous ne somme pas nombreux pour le moment mais ce n'est pas le but non plus , c'est surtout de faire connaitre la medallion .
    mis a part ca j'aime bien les personnes comme toi qui ne sont pas sectaire et qui aime plusieurs type d'auto, et oui c'est vrai qu'il est plaisant de connaitre un peu l'histoire de chaques marques et de voir leurs evolutions.
    A bientot sur le fofo
    StephTXE
    StephTXE


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Rouen

    Hello tout le monde! Empty Re: Hello tout le monde!

    Message  StephTXE Lun 14 Fév - 22:49

    Bienvenue ici ! Ce qui est rassurant c'est qu'il existe encore des gens qui ont des coups de coeur pour des berlines à coffre comme les Megane Classic au pays des bétaillères (versions à hayon arrière) et des cubes à roulettes (monospaces) Surprised

    Contenu sponsorisé


    Hello tout le monde! Empty Re: Hello tout le monde!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:21