Renault et Eagle Medallion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renault et Eagle Medallion

forum pour les passionnés des Renault Medallion et Eagle Medallion Sedan (4 portes) et SportWagon (breack)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    PRESENTATION

    avatar
    gotch


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2011

    PRESENTATION Empty PRESENTATION

    Message  gotch Jeu 10 Mar - 12:38

    Bonjour,tout juste inscrit ,je me presente:j'habite le Nord de la France,j'ai possede il y a environ 10 ans une Medallion LX bordeau metal(burgundy),elle etait badgee renault,je ne me souviens plus de sa date de mise en circulation et je n'ai helas pas de photos,j'avais achete cette voiture pres de chez moi a un gars qui avait commence a essayer de la reparer car il l' avait achete en panne....ne parvenant pas a la remettre en route,il s'etait decourage et accepta de me la ceder...j'ai eu un coup de coeur pour cette auto qui possedait une finition tellement differente des 21 classiques,je me suis documente ,j'ai finalement retrouve le premier proprietaire qui l'avait achete neuve en Floride et l'avait ramene en France.Cependant je ne suis jamais parvenu a la remettre en route,j'aurai du la confier a un professionnel qui aurait pu m'aider mais finalement au bout de 2 ans environ je me suis decide a la revendre....J'ai ainsi perdu sa trace il y a environ 8 ans...si c'etait a refaire je suis certain que j'aurai tout tente pour la reparer mais a l'epoque j'ai baisse les bras trop vite!Elle possedait les jantes alu,un superbe interieur beige;la clim;la stereo,la boite auto,le volant cuir...la peinture etait superbe mais il y avait un debut de corrosion au niveau des ailes arrieres sous la petite baguette plastique,je pense qu'elle avait egalement le toit ouvrant en verre.Aujourd'huij'aimerai bien en denicher une a nouveau afin de la conserver,je me souviens que la mienne ne possedait plus ses phares d'origine,ceux-ci avait ete remplace par des phares europeens.Si je parviens a en denicher une je vous le ferai savoir immediatement,pour le moment je possede une Renault un peu exotique tout de meme puisqu'il s'agit d'une R19 en conduite a droite,une 5 portes bleue OASIS ,serie speciale d'aout 1993 reservee au marche Anglais....je l'ai achete il y a tout juste 15 jours et j'en suis tres content,c'est un debut pour collectionner des renault exotiques en attendant une 21 us!!!
    Vlad 89
    Vlad 89
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 45
    Localisation : yonne

    PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

    Message  Vlad 89 Sam 12 Mar - 9:13

    Bonjour et bienvenue a toi sur ce modeste forum, merci de t'etre presenté.
    Cela me fait plaisir de rencontrer enfin quelqu'un qui à possède une de ces autos, dommage que tu ne l'ai plus et que tu ne possede pas un ti cliché de celle ci, mais bon j'espere que tu en trouvera une autre ( pas trop facilement tout de meme car cela ne serai plus interressant sinon).

    Pour ta 19 n'esite pas a nous en dire un peu plus en la presentant dans la bonne section merci et a bientot

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:35